Hélène VIODE

Cet auteur ou autrice a écrit :
A l’initiative de Madame Pampanay, leur professeur de Français, les élèves de 3èmes 3 ont eu la chance de participer au Prix Summer des collégiens [colonne_33] colonne_33] [colonne_33] (…)
Article mis en ligne le 10 mai 2022
A partir de la rentrée 2022, l’Italien fera à nouveau partie des langues proposées en LV2 au collège. Mme Mavridis, professeur au lycée Charlie Chaplin, viendra présenter l’italien aux élèves de (…)
Article mis en ligne le 10 mai 2022
Du 9 au 20 mai, deux semaines à thème se suivent au collège, la première autour des cultures européennes et la seconde sur les langues. Des activités culturelles et ludiques sont organisées (…)
Article mis en ligne le 10 mai 2022
Le vendredi 8 avril, les élèves de 3èmes 2 et 4 se sont rendus à l’espace Jean Poperen pour la remise du prix Bottero, organisé par la médiathèque de Meyzieu. Plus de 300 personnes étaient (…)
Article mis en ligne le 16 avril 2022
Ce jeudi 14 avril, les élèves de 4ème 2, accompagnés par leur professeur de Français Madame Ferjani et la professeur-documentaliste Madame Viodé, se sont rendus à la médiathèque de Meyzieu ainsi (…)
Article mis en ligne le 16 avril 2022