Hélène VIODE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 4ème 2, accompagnés par leur professeur de Français Madame Ferjani et la professeur-documentaliste Madame Viodé, ont la chance d’avoir été sélectionnés pour participer au projet (…)
Article mis en ligne le 20 janvier 2022
Les mercredis 12 et 19 janvier, 4 classes de 4ème ont assisté à une représentation de la pièce Le Chat , écrite par François Hien et mise en scène par Yann Lheureux. [bloc_ombre] Le fruit d’un (…)
Article mis en ligne le 20 janvier 2022
Ce jeudi 16 décembre se déroulait le Cross interclasse du collège Une matinée bien remplie et réussie avec la participation des 4emes et 3emes de 8h à 10h (même si seulement la moitié des (…)
Article mis en ligne le 20 décembre 2021
Ce lundi 13 décembre, l’ensemble des élèves du dispositif « Contrat réussite 4e » ont écouté le témoignage d’un ancien élève du collège, Alexandre Michaliat. Alexandre a expliqué son parcours (…)
Article mis en ligne le 14 décembre 2021
Article mis en ligne le 26 novembre 2021