Hélène VIODE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette semaine avait lieu au collège la semaine de la tolérance. Des bénévoles ou salariés de trois associations sont intervenus au collège : en 6ème, [L’ADAPEI 69->https://www.adapei69.fr (…)
Article mis en ligne le 22 octobre 2021
[bloc_couleur3] M. Croissant, professeur d’arts plastiques, propose un atelier de création artistique pour tous les élèves volontaires. L’objectif est de créer des affiches sur le thème de la (…)
Article mis en ligne le 26 septembre 2021
Accompagnées de M. Forti, des éco-déléguées du collège ont participé ce vendredi à l’opération "Nettoyons la nature" aux abords du collège. Grâce à elles, des masques, emballages alimentaires, (…)
Article mis en ligne le 25 septembre 2021
Les clubs vont débuter dès ce lundi 27 septembre. Tous les élèves adhérents à la maison des collégiens peuvent s’inscrire, moyennant une cotisation de 2€ pour l’année. Voici l’ensemble des (…)
Article mis en ligne le 25 septembre 2021
Depuis l’année scolaire 2019/2020, Mme Hajji, professeure d’allemand au collège Olivier de Serres, et Mme Marczok, professeure de français au Geschwister-Scholl-Gymnasium à Pulheim, à proximité de (…)
Article mis en ligne le 6 juillet 2021