Hélène VIODE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce jeudi 14 avril, le self avait prit des airs de fête et un menu spécial à été proposé aux élèves.
Article mis en ligne le 16 avril 2022
Le vendredi 1er avril, les classes de 4èmes 2 et 5 ont participé à la grande enquête organisée dans le cadre du festival "Quais du Polar". Encadrés par des professeurs et des parents d’élèves, (…)
Article mis en ligne le 6 avril 2022
Trois classes de cinquième, accompagnées par leur professeur d’Arts plastiques Monsieur Croissant et la documentaliste Madame Viodé, ont pu assister à une visite guidée de l’Institut Lumière. (…)