Les 4èmes mènent l’enquête
Article mis en ligne le 6 avril 2022
dernière modification le 7 avril 2022

Le vendredi 1er avril, les classes de 4èmes 2 et 5 ont participé à la grande enquête organisée dans le cadre du festival "Quais du Polar".

Encadrés par des professeurs et des parents d’élèves, ils ont parcouru les rues de Lyon et Villeurbanne sur la piste de Féline, une amatrice d’exploration urbaine ayant mystérieusement disparu.

Tous les enquêteurs ont bravé le froid pour arriver au bout des différentes énigmes et rejoindre l’hôtel de ville de Lyon, dernière étape du parcours.

En chemin, ils ont rencontré des comédiens qui incarnaient les différents protagonistes de l’histoire, mais également les équipes de France 3 Région qui faisaient un reportage sur les bénévoles du festival !