M. Bouhlel

Cet auteur ou autrice a écrit :
LUNDI 11 MARS La nuit passée dans le car n’a pas été de tout repos, il y a eu des périodes d’averses , puis de neige et enfin un contrôle policier qui nous a tous réveillé à 2h30 du matin (…)
Article mis en ligne le 11 mars 2019
Comme prévu nous sommes bien arrivés à Vienne aux alentours de 8h Prise du petit déjeuner dans un parc en plein soleil avant d’entamer les visites A ce soir pour un bilan de la journée !
Article mis en ligne le 11 mars 2019
C’est le jour J ! Ce dimanche 10 mars le départ a eu lieu autour 15h30 comme prévu. Merci aux parents et aux élèves d’avoir été ponctuels A l’embarquement on fait la queue : C’est parti pour (…)
Article mis en ligne le 10 mars 2019
Les résultats du premier tour ont été publiés,nous vous annonçons une bonne et mauvaise nouvelle : Pour la mauvaise : il fallait au moins 170 points pour être directement qualifié au 2ème tour (…)