Hélène VIODE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le 22 janvier dernier, les élèves germanistes de 4° ont assisté à un concert de la chanteuse allemande MELE.
Article mis en ligne le 5 février 2020
Les élèves de 4ème 1 participent cette année au projet "Graines d’éco-lectures" mis en place par la Maison de l’environnement de la Métropole de Lyon. Dans le cadre de ce projet, ils ont rencontré (…)
Article mis en ligne le 16 décembre 2019
Dans le cadre du programme mobiklasse.de, programme placé sous le haut-patronage de monsieur le ministre de l’éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, et d’Armin Laschet, ministre-président de (…)