Hélène VIODE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez ci-joint deux documents à consulter pour l’orientation des élèves de 3ème, un pour la voie professionnelle et un pour la voie générale
Article mis en ligne le 25 mars 2020
Notices d’utilisation de la Classe.com, destinée aux élèves et à leurs parents
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Je vous informe que malgré la fermeture du collège pour l’accueil des élèves et des parents, la direction y assure une permanence quotidienne afin de répondre aux appels des parents, élèves et de (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2020
En plus des cours virtuels et des ressources transmises par les enseignants, voici quelques liens pour s’informer, se cultiver, et découvrir de nouveaux horizons.... S’informer Des journaux en (…)
Article mis en ligne le 16 mars 2020
Article mis en ligne le 25 février 2020