INFORMATION AUX PARENTS D’ELEVES
Article mis en ligne le 20 mars 2020
dernière modification le 2 avril 2020

Je vous informe que malgré la fermeture du collège pour l’accueil des élèves et des parents, la direction y assure une permanence quotidienne afin de répondre aux appels des parents, élèves et de faire le lien avec les professeurs qui travaillent de chez eux pour vos enfants.

Vos enfants et vous même devez vous connecter sur Pronote pour y trouver les cours ainsi que les devoirs à faire au jour le jour. Les professeurs déposent des cours également sur laclasse.com et le collège peut vous aider à vous y connecter.

Je vous demande, dans la mesure du possible, de parler de cette continuité pédagogique avec les parents de votre connaissance afin de s’assurer que tous soient au courant de ce dispositif.
Si quelqu’un de votre connaissance n’est pas informé ou n’a pas d’accès à Pronote, invitez-le à contacter le collège et la direction pour y remédier. (mail ce.0692704p chez ac-lyon.fr)

Les conseils de classe se feront entre les professeurs principaux et la direction par téléphone en étudiant le cas par cas, vous serez informés des résultats par le biais des représentants de parents d’élèves.

Nous restons à votre écoute.

L’équipe de direction