Hélène VIODE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Activité Baseball Dans le cadre du CEL (Contrat éducatif Local), une initiation au baseball sera proposée les vendredis de 12h30 à 13h30 au collège ODS. Début de l’activité : Vendredi 18 (…)
Article mis en ligne le 23 octobre 2022
La campagne de bourse est ouverte jusqu’au 20 octobre 2022. Vous trouverez toutes les explications nécessaires pour effectuer la demande dans le document ci-dessous.
Article mis en ligne le 22 septembre 2022
Article mis en ligne le 16 septembre 2022
Cette année, à l’occasion de la semaine des mathématiques, il a été proposé à tous les élèves de l’établissement un concours d’affiches pour illustrer le thème « Mathématiques en forme(s) ». Il (…)
Article mis en ligne le 2 juin 2022