Concours d’affiche en maths
Article mis en ligne le 2 juin 2022

Cette année, à l’occasion de la semaine des mathématiques, il a été proposé à tous les élèves de l’établissement un concours d’affiches pour illustrer le thème « Mathématiques en forme(s) ».
Il s’agissait de réaliser une affiche au format A4 de façon numérique ou manuscrite sur le thème précisé ci-dessus avec créativité.

Trois catégories ont été primées :
1) L’affiche respectant le plus le thème proposé
2) L’affiche la plus artistique
3) L’affiche la plus originale

Les affiches ont été exposées sur les vitres du CDI et tous les adultes de l’établissement ont pu voter. Vingt-quatre élèves ont participé et ont reçu un petit casse-tête en cadeau, offert par la maison des collégiens.
Nous remercions tous les participants adultes et élèves et comptons sur vous pour réïtérer l’expérience l’an prochain.

[multi_colonnes]
[colonne_50]