Hélène VIODE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Depuis le 01 janvier 2020, les consignes de tri ont changé dans la Métropole de Lyon....
Article mis en ligne le 21 février 2020
A l’initiative du CVC, deux journées ont été organisées au collège : journée de l’élégance le 20 décembre, et Carnaval le 14 février.
Article mis en ligne le 19 février 2020
Les éco-délégués ont mis en place des mangeoires et nichoirs pour les oiseaux dans les arbres du collège
Article mis en ligne le 19 février 2020
Un éco-délégué est une personne qui représente la classe au niveau de l’écologie. Il conseille, guide, donne des explications aux élèves sur l’environnement. Il propose des idées pour que le (…)