Concert de la Chorale

Saint Quentin Fallavier

Article mis en ligne le 14 mars 2022
dernière modification le 6 avril 2022

La chorale est un enseignement optionnel qui est destiné à tous les élèves volontaires et dynamiques désirant partager leur plaisir de chanter. Si cette activité fait travailler la voix, elle permet de découvrir une nouvelle palette de chants et de favoriser les échanges entre les élèves. C’est aussi l’occasion pour chacun de prendre confiance en lui et de se responsabiliser pour un projet collectif.

Concert de la Chorale

Toutes les bonnes volontés ont été les bienvenues !

Cette année l’école de musique de Saint Quentin Fallavier, organise son grand concert avec la collaboration des élèves de la chorale des Servizières et d’Olivier de Serres. En effet, il y a trois ans, l’école devait fêter ses 40 ans !!!
Cela a mis du temps à se réaliser, car évidemment, l’épidémie et le confinement ont obligé à reporter et reporter !!
Le Médian se situe Boulevard de Tharabie 38070 Saint Quentin Fallavier.
Les choristes vont pouvoir chanter avec des musiciens et nous ferons un autre concert sur Meyzieu, Bien sûr !!!

Le prix des places est de 5 euros pour les adultes et de 3 euros pour les enfants de plus de 11 ans.