Collégiens Hors-Piste
Article mis en ligne le 23 juin 2021

[bloc_ombre]
Les èlèves de la classe de 6ème 5 ont eu la chance de rencontrer 2 artistes de la compagnie KIAI dans le cadre du projet "Collégiens Hors-Piste" proposé par l’Ecole du cirque de Lyon- MJC Ménival.
[/bloc_ombre]

Au programme, sensibilisation aux Arts du cirque, ateliers de pratique du cirque et acrodanse, et pour finir plusieurs numéros proposés par les artistes suivis d’échanges riches et animés.

Les élèves et professeurs ont beaucoup apprécié cette journée très instructive et divertissante.
Nous remercions l’école du cirque de Lyon et la compagnie KIAI représentée par André et Cyril.

[texte_trait][/texte_trait]

Mmes Lepercq et Paris.