Conditions d’accès aux lignes TCL Junior Direct

Message de Samir DIAFI, Responsable Lignes Junior Direct, concernant les mesures de distanciation à respecter dans les transports en commun.

Article mis en ligne le 7 mai 2020
dernière modification le 6 juin 2020
Suite à la décision du gouvernement indiquant la réouverture progressive des établissements scolaires à compter du lundi 11 mai, et compte tenu des mesures de distanciation nécessaires pour assurer les déplacements dans les meilleurs dispositions sanitaires, vous trouvez ci-joint les conditions d’accès aux lignes Junior Direct.
Ce fonctionnement et ces gestes simples devront être respectés par tous les élèves pour la sécurité de chacun.

Quelques remarques néanmoins :

• le nombre d’élèves qui utilisera les lignes scolaires étant incertain, un point sur la fréquentation sera fait dès la reprise des services et des adaptations en terme de capacité pourront avoir lieu si cela s’avérait nécessaire
  • concernant l’obligation ou non du port du masque, la présente note sera complétée en fonction des décrets qui paraîtront prochainement.