Epistulae le retour !
Article mis en ligne le 18 février 2020
dernière modification le 16 mars 2020

Pour la deuxième année consécutive les élèves latinistes de 3e se sont engagés avec enthousiasme dans le projet Epistulae qui consiste à entretenir une correspondance en latin avec d’autres élèves francophones latinistes. Ce projet international est à l’initiative d’Arrête ton char.
Cette année les 12 élèves de 3e latinistes du collège Olivier de Serres correspondent avec des collégiens de Briord. Le premier envoi a été expédié début février pour se présenter et se souhaiter une bonne année 2020 : Quod bonum faustum felix fortunatumque sit !