Concert du Dimanche 12 Janvier

Concert du 12 janvier

Article mis en ligne le 17 janvier 2020
dernière modification le 18 février 2020

Un petit mot pour vous remercier chaleureusement de ce voyage musical que j’ai fait avec vous.

Encore bravo pour le spectacle, tout était très réussi, le chant, la direction, la mise en scène, sans parler des textes à la fois créatifs, critiques et généreux. Merci pour le travail effectué avec les élèves qui avaient plaisir à chanter. Le spectacle de dimanche était encore un vrai moment de bonheur.

Vous féliciter de votre travail intensif, de votre engagement, de votre patience, bravo, bravo, bravo.
Un grand merci à la chorale "Santé en choeur" qui a accepté de venir soutenir l’association durant cet après midi d’un concert d’une grande diversité et richesse culturelle.

Merci à tous les bénévoles qui ont travaillé aux préparatifs, sans qui ce projet n’aurait jamais vu le jour. C’est grâce à ces personnes, qui nous ont consacré gratuitement de leur temps, que l’événement a pu avoir lieu avec autant d’ampleur. Merci pour leur généreuse contribution et d’avoir participé à la réussite de cet événement.

Sans oublier le public que nous remercions sincèrement, pour nous avoir soutenu et avoir pris part à ce beau moment tous ensemble.

Après le spectacle, tout est allé très vite, je n’ai pas pu vous dire au revoir de vive voix, alors à jeudi pour encore de belles aventures pour rendre le monde plus beau !
Ce n’est pas possible d’être de mauvaise humeur après avoir chanté ! ;chanter rend heureux ! » Vive la musique et ses bienfaits !