Répétition

Article mis en ligne le 24 novembre 2019

Une répétition aura lieu le 25 novembre de 16h30 à 18h en salle polyvalente.

L’association GAMOT organise le dimanche 12 Janvier 2020 à 15h à l’Espace Jean Poperen un spectacle musical au profit de l’association APEFPI dans lequel nous sommes invités.

Les élèves chanteront avec la chorale Santé choeur en première partie et avec un soliste JANY, auteur compositeur Ouighour.

L’ouverture du concert se fera sur un discours de l’Association Gamot qui présentera l’APEFPI, puis la chorale du collège O de Serres s’installera et ouvrira le spectacle avec « Le Rêve Bleu » (Aladin) par JANY et une soliste et la chorale du Collège Olivier de Serres.

Nous chanterons : « Radioactive », « Mon précieux » « Le pire » « L’air du vent ». Puis la chorale santé en c(h)oeur rentrera et nous chanterons avec eux : « S’il suffisait d’aimer », « Oh Freedom » et « Toi plus moi ». Ce sera ensuite l’entracte et la seconde partie sera faite par « Santé en c(h)oeur »

Les répétitions se font le jeudi à 12h30 et une répétition aura lieu le 25 novembre de 16h30 à 18h en salle polyvalente.