Voyage en Italie

Jour 1

Article mis en ligne le 2 avril 2019
dernière modification le 29 août 2019

Après une courte nuit, nous sommes arrivés à 7h à Rome pour une visite de la ville encore presque endormie.

Une fois le petit-déjeuner pris, nous nous sommes dirigés vers les thermes de Caracalla puis nous avons découvert le circus maximus.

A midi, visite bondée du Colisée, le tout sous un grand soleil.

Pause déjeuner autour d’un pique-nique improvisé.

L’après-midi a laissé place à la découverte du forum et du mont palatin tandis que la fatigue commençait à se faire ressentir.

Dernier trajet de la journée jusqu’à Fiuggi pour arriver à l’hôtel mais comme tout premier avril, une blague pour finir la journée : problème de réservation, plus de place à l’hôtel, panique, il faut repartir... poisson d’avril !

Après un bon repas bien mérité, il est l’heure d’aller se coucher retrouver les bras de Morphée !

A domani !