M. Bouhlel

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre de la fête de la science les 4e1 sont allés au campus universitaire de la Doua à Villeurbanne ce vendredi 11 Octobre. Accompagnés par Mr Forti et Mr Bouhlel, les élèves sont allés à la (...)
Article mis en ligne le 11 octobre 2019
Le vendredi 21 juin les élèves ayant participé aux énigmes de mathématiques proposées par Mme Le Bourdonnec ainsi que le concours de cryptographie Al KINDI pour les 4e ont été récompensés avec divers (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2019
MERCREDI 13 MARS Notre dernier jour à Vienne s’achève avec la visite du Palais de Schönbrunn, et quel Palais !!😲 Le Palais de Schönbrunn : « belle fontaine » en allemand, fondé au XVI ème siècle (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2019
JEUDI 14 MARS Ce matin le petit déjeuner a été long à mettre en place : plusieurs groupes étaient présents à l’hôtel et il a fallut patienter un petit peu pour trouver une place Cette attente valait le (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2019
MARDI 12 MARS Une journée très riche aujourd’hui nous attend. Mais d’abord il est temps de prendre des forces avec un petit déjeuner copieux 😜 Nous voilà en route pour l’Opera ! Visite guidée de (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2019